6 raisons de louer et amener un SUP gonflable lors de votre prochain voyage

November 4, 2017

SUP MTL vous offre maintenant la location de planches de paddleboard pour vos vacances au chaud. On a pensé vous rappeler combien ça peut être une bonne idée d'amener des SUP en voyage.

 

 1. Pour sortir des sentiers battus et explorer autrement:

Que vous soyez à Cuba, en Floride ou à Hawaii, découvrez votre destination d’un autre œil. Vous en avez assez des excursions organisées, souvent coûteuses, trop achalandées et peu authentiques? Explorez l’endroit en paddleboard vous permettra de voir le paysage loin des foules. Vous aurez peut-être la chance de croiser une famille de dauphins ou un groupe de pêcheurs locaux curieux et prêts à faire la conversation. Bref, une promenade en SUP vous apporte souvent une expérience unique.

2. Tout entre dans un sac à dos

Saviez-vous que l’équipement entre au complet dans un sac à dos? Planche, pagaie, pompe, ailerons, leash et veste de flottaison se glissent tous dans un sac facile à transporter.

3. Ça ne coûte rien dans l’avion

Un secret bien gardé: voyager en avion avec un équipement de sport est très souvent gratuit. La plupart des compagnies aériennes ne chargent pas de frais supplémentaire. Dans le pire des cas, certaines compagnies peuvent demander 25$* pour un 2e bagage si vous avez une valise en plus.

(*Les frais peuvent varier, vérifiez avec votre compagnie aérienne) 

 4. Vous brûlerez plein de calories!

Vous trouvez que vous mangez et buvez trop en vacances? Refaites le plein d’énergie, partez à l’eau en paddleboard. Si vous êtes du genre à ne pas vouloir faire la crêpe sur la plage six heures par jour, le SUP est pour vous. Vous travaillerez pratiquement tous les muscles du corps. C’est un exercice facile mais très complet. Qui sait, vous arriverez peut-être même à surfer une vague avec un peu de pratique.

5. On vous le livre à la maison

Pas le temps de venir chercher la planche gonflable à notre boutique dans le quartier Villeray? On peut vous la livrer à la maison! Demandez la livraison lors de votre réservation.

 6. Pour en avoir plein les yeux

Vous avez déjà essayé le SUP au Québec? Imaginez avoir ce même plaisir et sentiment de liberté sur une eau turquoise pleine de poissons colorés, le soleil qui se couche derrière le volcan ou une douce brise chaude dans le dos. Vous comprendrez pourquoi le SUP est aussi populaire à Hawaii.

 Pour plus d'informations: visitez notre page Location de vacances

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

SUP MTL Recrute | Rejoins notre équipe de feu!

March 22, 2019

1/1
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive